Coucou, coucou, les scrappeuses ;-))

Aujourd'hui, je continue dans ma série des albums faits "pour les copines-qui-vont bientôt-devenir-mamans".........!!!!

Je vous présente donc un petit projet que j'ai réalisé.... un chouette projet ;-)), pour ma copine Emma qui va bientôt avoir un bébé, une petite fille...
Et c'est vrai que quand bébé arrive... on prend souvent des tonnes de photos!, mais on n'a pas trop le temps de scrapper... Alors, voilà! Là, l'album est prêt, il n'y aura plus qu'à.... coller les photos!

Comme Emma aime beaucoup, beaucoup les chouettes... je lui ai d'abord réalisé un DOUDOU-CHOUETTE, tout en feutrine, boutons, rubans ... Le voici:

DSCI4703

Et de dos:

DSCI4704

Pour le mini-album... j'ai mélangé des pages que j'ai "patouillées" avec la Distress et des papiers imprimés. Je me suis fait un gabarit "accolade" parce que j'aime bcp cette forme, et je trouve que pour une petite fille, c'est très doux!

Voici l'album & le doudou ensemble:

DSCI4725

D'abord la couverture:

DSCI4706

De plus près:

DSCI4707

Le titre est le suivant: "Toi, mon ange, mon essentiel... pour toujours"

Voici maintenant les pages intérieures:

Sur chaque page, j'ai placé les embellissements... mais je ne les ai pas collés "à fond", pour qu'Emma puisse glisser la photo en dessous, à sa convenance...Allez, allez, place aux photos!

DSCI4708

DSCI4709

DSCI4710

La page (en-dessous) a été travaillée avec un tampon "texte manuscrit" qui a été tamponné sur toute la page, puis embossé à la poudre Clear. Ensuite, j'ai utilisé un mask Heidi Swapp (Hibiscus) avec un peu de glimmer rose (dans le coin en haut à gauche!)

DSCI4711

DSCI4712

DSCI4714

DSCI4715

DSCI4717

DSCI4718

DSCI4720

DSCI4721

La 4ème de couverture:

(la photo rend un peu pâle... mais dans la réalité, les couleurs sont un peu plus "pepsies"!!)

DSCI4722

DSCI4724

Voili, voilou! C'est tout pour les cadeaux pour le moment....Luti, Emma, à vous... futures mamans... je souhaite tout le bonheur du monde avec vos choupinettes ;-))

                     Merci à tous et toutes pour vos passages sur mon blog... A tout bientôt! Scrap'bisous!

                                                                               Katia